GOUVERNANCE

Le centre de santé communautaire TAIBU est dirigé par un conseil d’administration composé de 12 membres de la communauté. Le conseil d’administration est responsable de:

  • Gouvernance
  • Mise en place des politiques et procédures
  • Contrôle financier
  • Maintien de la mission, les valeurs et la vision
  • Fixer et atteindre les objectifs de l’organisation
  • Maintenir les relations communautaires
  • Responsabilisation
  • Développement professionnel

Qu’est-ce que la gouvernance communautaire?

La gouvernance communautaire assure un leadership reflétant la diversité de cette communauté qui bénéficie ainsi d’une santé accrue.

  • Les membres du Conseil sont des membres de la communauté
  • Les membres du conseil représentent et reflètent les populations prioritaires de la communauté
  • La communauté est impliquée dans les processus de prise de décision
  • Conseil considère l’évolution des besoins et les priorités de la communauté
  • Le Conseil répond aux initiatives et aux besoins de la communauté

2023-24 CONSEIL D’ADMINISTRATION

  • Michelle Tremblay – Président
  • Natasha Richards – Vice-Président
  • Greg Wallace – Trésorier
  • Belinda Ndaye – Secrétaire
  • Nicola Dove – Membre
  • Chelsie Johnson – Membre
  • Janet Rajroop – Membre
  • Hermann Amon – Membre
  • Aisha Heywood – Membre
  • Natalie Madramootoo – Membre
  • Nancy Ezeonugo – Membre
  • Deborah Hurley-Laing – Membre

RÉSERVEZ UN RENDEZ-VOUS MAINTENANT.