GOUVERNANCE
Le centre de santé communautaire TAIBU est dirigé par un conseil d’administration composé de 12 membres de la communauté. Le conseil d’administration est responsable de:
- Gouvernance
- Mise en place des politiques et procédures
- Contrôle financier
- Maintien de la mission, les valeurs et la vision
- Fixer et atteindre les objectifs de l’organisation
- Maintenir les relations communautaires
- Responsabilisation
- Développement professionnel
Qu’est-ce que la gouvernance communautaire?
La gouvernance communautaire assure un leadership reflétant la diversité de cette communauté qui bénéficie ainsi d’une santé accrue.
- Les membres du Conseil sont des membres de la communauté
- Les membres du conseil représentent et reflètent les populations prioritaires de la communauté
- La communauté est impliquée dans les processus de prise de décision
- Conseil considère l’évolution des besoins et les priorités de la communauté
- Le Conseil répond aux initiatives et aux besoins de la communauté
2023-24 CONSEIL D’ADMINISTRATION
- Michelle Tremblay – Président
- Natasha Richards – Vice-Président
- Greg Wallace – Trésorier
- Belinda Ndaye – Secrétaire
- Nicola Dove – Membre
- Chelsie Johnson – Membre
- Janet Rajroop – Membre
- Hermann Amon – Membre
- Aisha Heywood – Membre
- Natalie Madramootoo – Membre
- Nancy Ezeonugo – Membre
- Deborah Hurley-Laing – Membre